Hier soir, nous soupons au Tacos on the Street à Puerto La Cruz.
L'autobus pour nous rendre nous coûte 20 pesos chacun - un peu surprise, je dis au chauffeur 40 pesos pour 2? Oui c'est ça. Il me semble que le prix est un peu haut, mais comme je n'ai pas pris l'autobus pour me rendre dans cette direction cette année, je ne sais pas. Au retour, le chauffeur nous en charge 14 chacun. Alors tiens, le premier s'est fait un petit bonus!
Malheureusement, il semble que cette année, c'est un peu la même chose partout - un certain montant dans une direction, et moins ou plus cher en revenant - pourtant la même distance! Alors, maintenant, je vais noter le coût des autobus et m'assurer de payer le bon montant.
Les prix ont augmenté - dans les restaurants (au moins 10%), dans les épiceries (les vins de 20%), les taxis (au moins 5%) et les autobus (au gré du chauffeur). Je n'ai pas de problème avec les augmentations - il faut bien que ces gens vivent aussi. Ce qui me turlupine, c'est quand on essaie de m'entourlouper!
Le restaurant hier m'a aussi déçu. Différent de l'an dernier. Premièrement, le service a été lent - beaucoup de clients et peu de serveurs. Le goût de la viande est également différent - plus sèche. C'est malheureux, mais je n'y retournerai pas.
Bon, assez de chialage, nous passons à autre chose.
Apprécions le soleil et la chaleur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire