Une course en taxi, un vol d'Air Canada et un autre taxi, on rencontre notre gérant devant l'épicerie pour nous faciliter la tâche pour entrer sur le site protégé (il faut passer la guérite).
Nous prenons possession de notre logement pour les prochains quatre mois. Un grand logement. Il manque beaucoup de choses à mon goût, mais bon. Pas de cafetière. Misère!!! Nous l'avons le soir même. Mais on oublie d'acheter le café! Pas grave, le lendemain matin, nous irons déjeuner à La Comer, café et internet. Ça va aller.
Nous croyons avoir un petit problème d'internet au logement - c'est ça le Mexique. Mais tout est réglé en 24 heures - en fait le problème n'était pas internet, mais le locateur qui avait fermé un disjoncteur!!!
Une course à l'épicerie pour le premier soir. On y retourne le lendemain, on se rend chez Costco pour des achats que nous savons que nous aurons besoin, on retourne à l'épicerie. OUF!
Nous recevons une invitation à souper que nous acceptons volontiers et faisons un tour à la plage et admirons notre premier coucher de soleil cet hiver.
16 décembre 2019 |
Une autre fin de journée |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire